L’Esprit des Conquérants souffle sur l’Almaleggo

Communication de marques Événement et lancement
Almaleggo_SODICO_Immobilier_conquérant

Influence et stratégie digitale, création identité graphique, films publicitaires, sites internet, communication multicanal, organisation de jeu-concours…

Pour lancer un nouveau programme d’habitation audacieuse à Mulhouse, la marque SODICO Immobilier souhaitait marquer les esprits. L’Almaleggo est une vraie nouveauté dans l’espace urbain mulhousien et méritait autant de force et de créativité que n’en porte sa signature architecturale.

La Cup a donc proposé un ton qui a du souffle, un storytelling qui fait rêver de grands espaces, pour  imposer et réussir cette campagne. Un parti-pris radicalement différent des codes de communication traditionnels de l’immobilier.

Déploiement affichage urbain, campagne réseaux sociaux, google adwords, site teaser, jeu-concours, site produit dédié, vidéo teaser et vidéo révélation du produit, il a fallu voir les choses en grand et les mener tambour battant !

Almaleggo_sodico_immobilier_cup_of_zi
Capture d’écran 2016-06-17 à 15.00.03