À Mulhouse, l’École de la Deuxième Chance, restructure son site, pour la rentrée, avec la Cup.

Communication de marques

Le réseau national des Écoles de la Deuxième Chance, c’est 116 sites dans 12 régions qui ont déjà aidé plus de 80 000 jeunes. Ce réseau est né pour offrir une solution aux jeunes sortis du système scolaire sans diplôme ni qualification et qui souhaitent développer un projet professionnel et s’insérer dans le monde du travail.

Lire la suite…

Laurent Impéduglia ouh la la l’art est en nous ! Zi classe.

Vie de l'agence
Laurent Impéduglia

L’art de Laurent Impéduglia débarque à l’agence, après un passage remarqué à ST-ART 2016 avec un prix de la ville de Strasbourg

 Lauréat Prix Art Ville de Strasbourg // ST-ART 2016 Laurent Impeduglia / Galerie Jean-François Kaiser et une première rencontre lors de l’exposition « EDEN » à la galerie Jean-François Kaiser.

Comme on est fan de son monde et de son iconographie, on partage sans raison, à voir donc à l’agence lors de votre passage.

Lire la suite…

Project addict yes we are !

Vie de l'agence

ACCRO, activateur de talents, accompagne des porteurs de projets et jeunes entrepreneurs, dans le but de devenir le moteur de l’innovation et de la nouvelle économie créative de l’Eurométropole Strasbourg .

Lire la suite…

Partageonslaroute.fr : une opération de communication « safety-first » de la Carsat Alsace Moselle

Communication de marques Événement et lancement

Saviez-vous qu’en cas de choc à 50 km/h, un parapluie de 500g posé sur la plage arrière d’un véhicule peut devenir un projectile de 5kg ? Non ? 

Le souci en matière de sécurité routière est que l’automobiliste n’a pas conscience de la diversité des risques. Beaucoup trop de facteurs d’inattention sont négligés. Et c’est cela le défi du pôle prévention de la Carsat Alsace Moselle pour la rentrée 2016 : démontrer que sur la route, rien ne doit être laissé au hasard.

Lire la suite…

La Cup recherche son/sa chargé(e) de développement/New Business #DealMaker #ProblemSolver

Vie de l'agence

Sous la responsabilité du directeur d’agence, vous serez en charge du développement commercial de la Cup.

Votre objectif ? Construire de nouveaux réseaux, développer de nouvelles opportunités, développer un portefeuille client, voir les choses en grand ! Grâce à vos expériences en gestion de projet, vous êtes désormais passé(e) maître en l’art du retroplanning. Si bien que vous saurez gérer de manière autonome et organisé vos portefeuilles clients.

Lire la suite…

PAGES :