Cup of Zi · Du lancement de la RS-X Citadium Paris · Puma France

Client

Puma France

Services

Event, Trade marketing

Lieu / Nom de l'opération

Paris, France

Cup of Zi Le challenge

Installer une zone éphémère en 3h00 pour accompagner le lancement d'un nouveau produit au design audacieux au centre de Paris.

Une campagne visuelle portée par Alanzo et MHD, une vidéo qui déchire l'écran au son du quad !  Remise au goût du jour de la technologie d’amorti Running System qui faisait la fierté de la marque dans les années 80 et qui permet un confort à toute épreuve. Un relooking futuriste, design et couleurs, font de la RS-X une nouvelle star en ville.

Le Projet

J'aime le son du quad le soir au fond des bois !

Une fabrication sur mesure pour une pose simplifiée "just in time"

Chaque installation chez Citadium demande une gestion très spéciale du planning de pose et une logique de fabrication extérieure "ready to install". C'est une poussée d'adrénaline qui impose à l'équipe dédiée, une réactivité à toute épreuve. Rien n'est laissé au hasard.  Tout doit être prêt, sécurisé et optimisé pour l'ouverture du point de vente à 10h00. Nos ateliers de production nous permettent, sur ce type de projet, une bonne conception et fabrication en amont qui favorisent la réussite de ce type de projet.

Studio 3D pour modéliser une idée et pouvoir se l'approprier

Notre logique de projet et recherche passe par une étape importante, la représentation 3D du concept formel. La modélisation des formes et des effets de surface, nous offre rapidement un point de vue sur l'objet développé et nous permet donc une bonne projection sur sa valeur formelle en lien avec les lignes de production dédiées. C'est aussi un bon moyen pour le client de s'approprier l'objet et de pouvoir ainsi valider l'ensemble des points techniques. 

Les derniers projets