Cup of Zi · Lancement de l'Almaleggo · Sodico Immobilier

Client

Sodico Immobilier

Services

Création de contenu, Image de marque, Marketing digital

Lieu / Nom de l'opération

Mulhouse, France

Cup of Zi Le challenge

Déployer une campagne de communication multicanal

Sodico Immobilier a confié à Cup of Zi la création d’une campagne de communication qui mettrait à l’honneur son nouveau programme immobilier : l’Almaleggo. Une communication offline d’envergure destinée à conquérir une nouvelle clientèle et à asseoir l’expertise du promoteur mulhousien.

Le Projet

L’esprit des conquérants souffle sur l’Almaleggo

Avec l’Almaleggo, l’esprit de conquête s’est également emparé de Cup of Zi. Pour lancer un programme d’habitation aussi ambitieux, Sodico souhaitait marquer les esprits. Pour réussir cette campagne, l'agence a non seulement conçu un storytelling radicalement différent mais s’est également déployé sur tous les supports de communication. Presse, cinéma, affichage urbain, l’Almaleggo a pris possession de tout le paysage mulhousien. Une campagne digitale d’envergure est également venue compléter cette stratégie globale.

Découvrez le making-of de notre film pour le lancement !

Les derniers projets