L'agence Cup of Zi a accompagné la Ferme Pulvermühle dans la mise en place de sa Stratégie de communication globale
Client
La Ferme Pulvermühle
Services
Création de contenu, Image de marque, Marketing digital
Lieu / Nom de l'opération
Volgelsheim, France
Le challenge
Raconter l'histoire du bio en Alsace
Freddy Schmidt a ouvert la voie du bio en Alsace. Cup of Zi s'est attachée à son histoire et a accompagné la Ferme Pulvermülhe dans la mise en place d'une stratégie de communication globale.
Le Projet
La ferme qui dit tout
Héritage
La Ferme Pulvermühle c’est six générations de travail et d’amour de la terre. C’est l’histoire d’une famille attachante et pleine d'énergie positive, initiatrice de l’agriculture biologique en Alsace. Une rencontre en forme de madeleine de Proust qui renferme un projet vivant qui a inspiré Cup of Zi.
Identité
Redécouvrir la campagne avec des yeux d’enfant pour une communication empreinte d’authenticité, de fraîcheur et d’enthousiasme. L’identité visuelle comme le storytelling mettent en valeur cet attachement à la terre et rappellent les plaisirs simples qu’offre la Nature.
Modernité
L'agence a accompagné la famille Schmidt pour lui permettre de perpétuer ses messages pendant encore de longues années. Son histoire se raconte désormais en vidéo, les secrets du bio Made in Alsace sont livrés sur un site Internet et les nouvelles fraîches circulent par newsletters. La ferme Pulvermühle, la tradition 2.0.