TradeOrNothing confectionne un espace de marque lors du Running Marseille-Cassis
Client
NEW BALANCE
Services
Event, Retail design
Lieu / Nom de l'opération
Marseille
Le challenge
Créer un lieu d’expérience de marque, de vente et de découverte de la gamme textile et chaussure running New Balance.
Deuxième année pour la campagne de communication "Run your Way" ou "Courir à sa manière" en français. Comme l’indique ce claim, elle célèbre toutes celles et ceux qui courent, de manière générale, de tout niveau... Tous les coureurs ont un parcours unique que la marque met en valeur à travers cette campagne. Que vous soyez débutant ou marathonien, chaque runneur se distingue par son style, sa personnalité, ses habitudes de course, ses propres motivations… La campagne souligne cet état d’esprit positif qui gravite autour du running et vise à encourager ceux qui n’auraient pas encore franchi le pas. Une campagne inclusive qui a su s'adapter aux besoins de ses clients en proposant des chaussures de running différentes en termes de technologies et de prix mais qui partagent le même ADN de qualité et de confort. Cet univers de marque a pu être de nouveau mis en lumière lors de du 45ème Marseille-Cassis qui a eu lieu fin octobre. Cette course sur route fait parti des événements majeurs Français de running et New Balance en est le partenaire principal. C’est la 3ème année de partenariat pour l’agence avec la marque sur cet événement qui ne cesse de briller !
Le Projet