Cup of Zi · lors du Running Marseille-Cassis · NEW BALANCE

Client

NEW BALANCE

Services

Event, Retail design

Lieu / Nom de l'opération

Marseille

Cup of Zi Le challenge

Créer un lieu d’expérience de marque, de vente et de découverte de la gamme textile et chaussure running New Balance.

Deuxième année pour la campagne de communication "Run your Way" ou "Courir à sa manière" en français. Comme l’indique ce claim, elle célèbre toutes celles et ceux qui courent, de manière générale, de tout niveau... Tous les coureurs ont un parcours unique que la marque met en valeur à travers cette campagne. Que vous soyez débutant ou marathonien, chaque runneur se distingue par son style, sa personnalité, ses habitudes de course, ses propres motivations… La campagne souligne cet état d’esprit positif qui gravite autour du running et vise à encourager ceux qui n’auraient pas encore franchi le pas. Une campagne inclusive qui a su s'adapter aux besoins de ses clients en proposant des chaussures de running différentes en termes de technologies et de prix mais qui partagent le même ADN de qualité et de confort.  Cet univers de marque a pu être de nouveau mis en lumière lors de du 45ème Marseille-Cassis qui a eu lieu fin octobre. Cette course sur route fait parti des événements majeurs Français de running et New Balance en est le partenaire principal.  C’est la 3ème année de partenariat pour l’agence avec la marque sur cet événement qui ne cesse de briller !

New Balance Marseille-Cassis 2024

Le Projet

NEW BALANCE X MARSEILLE-CASSIS 2024 : Une histoire qui dure !

Et de 3 ! Cela fait 3 ans que la marque nous fait confiance …

Nouvelle année riche en accompagnement avec New Balance lors de Marseille-Cassis.  Pour ce projet il nous a été demandé de confectionner un tout nouveau set événementiel dédié et durable dans le temps.  Structurer un tout nouvel espace, le rendre vivant, le produire, l’installer et en gérer la bonne tenue lors du salon mais aussi lors de son stockage avant réutilisation en 2025.  Plusieurs plans d’aménagement ont été développés pour répondre au mieux au besoin de mise en avant produit et nouveautés de la marque ainsi que de flux clients afin d’accueillir plus de 30 000 personnes sur 2 jours… ! Message de marque, highlight produits, pop up store et espace customisation… Tout y était ! L’agence est fière d’y avoir participé ! 

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