Actualité postée le 02 juillet 2018
Une étonnante galerie, éphémère et numérique.
Article précédent
Le petit cabinet de curiosités de Madame MoustachePartagez cet article
Article suivant
IN[zi]DERS révèle le premier acteur…L'actualité de l'agence
De l’autre côté du portrait : IN[zi]DERS.
Ce projet énigmatique est le fruit de l’association entre Cup of Zi, agence de communication aux airs de galerie d’art, et le portraitiste et directeur artistique Ziph King.
Un cocktail audacieux qui vous plongera dans l’intimité des acteurs modernes du paysage urbain de la région Grand-Est.Entrepreneurs, visionnaires, artistes, hommes et femmes politiques, chacun des acteurs incarne l’image de sa fonction. Ils évoluent à nos côtés et provoquent chez nous une forme de fascination irrépressible : ce sont eux, les IN[zi]DERS, ceux que l’on immortalise à coup d’interviews et de portraits officiels. Mais l’icône de marque, figée dans son cadre, insondable, ne laisse transparaître que son image publique.
Avec ce projet collaboratif, la Cup questionne la valeur de l’image de marque. À l’heure où la tendance est au personal branding, l’affirmation sur les réseaux numériques de l’individu et de ses particularités, IN[zi]DERS s’attache à dévoiler l’esprit caché et le caractère intime de ces personnalités marquantes. IN[zi]DERS, au-delà d’une galerie éphémère numérique, est une traversée du miroir.
Vous êtes intéressés ? On vous accompagne
Nous reprendrons contact avec vous rapidement