Niemand hat gesagt dass es bequem wird …  · Cup of Zi

Cup of Zi L'actualité de l'agence

Niemand hat gesagt dass es bequem wird … 

Personne n’a dit que ce serait confortable … C’est bien un voyage photographique sur la valeur des objets quotidiens qui peuplent nos vies et qui sont autant de rencontres fortuites et décalées.

Des traces d’existences passées… (voir l’article dans la revue ZUT)

Initié en 2014, le projet d’édition, portait par chicmedias éditions, voit le jour en pleine période de réflexion sur le sens de la vie, la période COVID 2020/2021 étant sans doute pour beaucoup dans ce travail de composition et dans cette volonté de produire un objet référant.

« Un livre de photographies — plutôt prises d’en haut et réalisées à l’iPhone — découlant de ses déambulations urbaines entre Strasbourg, Paris, Prague, Vienne… C’est d’ailleurs d’un graffiti ornant la capitale autrichienne qu’émane le titre du premier ouvrage d’Alain Berizzi« Nous sommes peu de choses finalement », fait-il mine de nous dire en shootant divers objets à même le sol. Une matière abandonnée qui interroge finalement aussi bien sur la présence humaine que la disparition. Définitivement, un autre regard. » (Chicmedias)

Le livre est aussi le premier projet éditorial et artistique porté, réalisé et co-édité par l’agence Cup of Zi.

Le livre est disponible ici à la vente en deux formats :

Produit disponible en édition limitée de 50 exemplaires : livre numéroté, accompagné d’une photo inédite numérotée et signée – format 14,5 x 19,5 cm

Parution : septembre 2021
Format : 16,5 x 22 cm / 128 pages
ISBN : 978-2-490843-07-7
Couverture avec rabats – reliure japonaise

Cup of Zi

Vous êtes intéressés ? On vous accompagne

Nous reprendrons contact avec vous rapidement