Lancement chaussette T-Free Sidas · Trade Or nothing

Client

SIDAS Sport

Services

Brand Experience, Trade marketing

Lieu / Nom de l'opération

France

Cup of Zi Le challenge

Imaginer et gérer une campagne Trade-Marketing à l’échelle nationale.

Pour cette première collaboration avec les équipes SIDAS SPORT, notre challenge a été de les accompagner pour le lancement de leur nouvelle chaussette T-FREE.  Une stratégie globale et 360°. Nous avons imaginé le concept de marque et sa stratégie de déploiement au travers de leur réseau de distributeur Français.  Campagne vitrine, PLV & ILV, soirées et social run pour le lancement de cette nouveauté printemps-été 2024.

Une approche immersive et cohérente, pensée pour renforcer la visibilité de la marque, engager la communauté et générer du trafic en magasin.

Le Projet

Démocratiser et promouvoir auprès du grand public, une marque ultra technique et parfois trop sérieuse. Proposer une approche différenciante « COOL BRAND » sans perdre l’ADN technique de la marque.

Les derniers projets