Cup of Zi · chaque client reconnait son propre parcours · ES Strasbourg

Client

ES Strasbourg

Services

COMMUNICATION, Graphic Design

Lieu / Nom de l'opération

Strasbourg, France

Cup of Zi Le challenge

Créer un parcours ou chaque client découvre naturellement l’offre qui lui correspond le mieux et traduire les offres et les tarifs qui facilitent la prise de décision

Le temps évolue et nos modes de vie se transforment. La stratégie gagnante pour une marque aujourd'hui est d'anticiper et de s'adapter aux besoins changeants des consommateurs. Notre client a parfaitement saisi cet enjeu, et notre mission a été d'accompagner l'entreprise dans la transmission efficace de ce message. Les consommateurs d'aujourd'hui ne cherchent plus seulement le meilleur prix, mais une expérience personnalisée et enrichissante qui reflète leurs valeurs profondes. La société ES Strasbourg a souhaité introduire deux nouvelles offres complémentaires à ses propositions existantes. Mais l'ensemble des quatre offres étant relativement complexe à faire comprendre aux particuliers, notre objectif a été de clarifier les différences entre ces propositions. Le client a exprimé le besoin d'une approche didactique et d'un concept créatif pouvant se décliner facilement sur les quatre offres. Il souhaitait également intégrer la notion de persona dans sa communication, en attribuant à chaque offre un personnage avec une expérience de vie particulière correspondant parfaitement à l'offre présentée. En réponse à ces attentes, Cup Of Zi a développé un style graphique unique avec des illustrations colorées et engageantes, et conçu une campagne, offrant une personnalisation intuitive qui permet à chaque utilisateur de choisir facilement l'offre qui lui correspond le mieux.

Le Projet

Créer une personnalisation intuitive

Élaboration narrative

Pour aboutir à quatre narrations distinctes et percutantes nous avons mené un processus d'écriture créative, proposant plusieurs versions qui ont été discutées et affinées avec le client.

Création de visuels

La campagne a été déclinée en supports print, matérialisant le concept de personnalisation à travers une identité visuelle forte et cohérente.

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