Cup of Zi · avec une belle raison d'être et une seule… · ES

Client

ES

Services

Création de contenu, Image de marque

Lieu / Nom de l'opération

Strasbourg, France

Cup of Zi Le challenge

L'importance de la MARQUE, ses VALEURS et sa RAISON D'ÊTRE. Les marques doivent s'engager pour porter une identité porteuse de sens. Elles doivent véhiculer des convictions et les communiquer.

Les marques aujourd'hui doivent faire preuve d'une grande adaptabilité. Elles se doivent d'évoluer avec et pour le consommateur, en prenant en compte les problématiques sociétales. Le consommateur est sans arrêt à la recherche de la marque qui va lui ressembler. Ce sentiment d'appartenance qu'éprouve le client est la première étape vers son acte d'achat. En quelques années, nous sommes passés d'une marque produit à une marque à part entière, qui véhicule des valeurs, les fait vivre à travers ses engagements. Nous tendons de plus en plus vers des systèmes où l'Humain et l'engagement tiennent une place centrale. Les objectifs de ce projet sont de partager la raison d'être du groupe ES, de faire adhérer aux principes et valeurs de l'entreprise, de donner du sens à leurs actions et aux décisions à venir, et d'illustrer la formation du Groupe. Leurs ambitions sont de renforcer leur image d'Acteur de la transition énergétique sur leur territoire, rendre visible la transformation de l'entreprise pour répondre aux nouveaux enjeux, rendre les salariés ambassadeurs de leur "raison d'être" et attirer des talents et fidéliser les collaborateurs.  

Le Projet

Éclairer les nouveaux horizons de l’énergie en Alsace !

Une image vaut milles mots

Pour illustrer les nouveaux horizons de l'énergie en Alsace, Cup Of Zi a choisi d'organiser un photoshoot des employés pour mettre un visage sur des valeurs. "Ouverture", "Responsabilité", "Engagement client", "Proximité", 4 valeurs qui vont leader les forces internes dans les prochaines années.

Les derniers projets