L'agence Cup of Zi accompagne la marque Puma dans ses projets de Retail design
Client
Puma International
Services
Event, Retail design, Trade marketing
Lieu / Nom de l'opération
Paris, France
Le challenge
Concevoir et aménager un pop-up showroom en moins d'une semaine
Puma et Rihanna étaient de retour sur les bancs de la Fashion Week avec la collaboration Fenty University. À cette occasion, Cup of Zi s'est associée à l'agence californienne Latitude pour créer un showroom éphémère pour la collection Fenty x Puma.
Le Projet
Back to school in Paris
Collab
L'agence californienne de brand design Latitude a imaginé l'univers qui accueillerait la collection avant de confier l'orchestration du projet à Cup of Zi. Confcall transatlantique d'un côté et mobilisation des équipes de fabricants et d'installateurs de l'autre, l'agence a eu une semaine pour préconiser les matériaux, gérer la production et les aménagements, poser et déposer le décor.
Vintage
Avec Back to school, Latitude a mobilisé tous les codes de l’univers campus. À Cup of Zi de planter ce décor au cœur de Paris. Chiner chez les brocanteurs a permis de dénicher les accessoires qui ajouteraient une touche d’authenticité à l’ambiance. Un voyage de 50 ans en arrière sur les bancs de l’université, orchestré en seulement 2 jours !
Production
Travail du bois massif et du métal brut, entre raffinement et originalité. Chaque pièce de mobilier créée pour l’occasion se fond dans le décor tout en faisant écho au look preppy décalé de la collection. L’impression numérique grand format de toiles de fond a permis de compléter cette mise en scène. Bienvenue à la Fenty University !