
L'agence Cup of Zi a accompagné Hager pour Une activation points de vente pleine de couleurs

Client
Hager MENEAT
Services
Création de contenu, Image de marque, Trade marketing
Lieu / Nom de l'opération
Obernai, France
Le challenge
Lancer une nouvelle gamme d’interrupteurs sur un marché étranger
Hager MENEAT a mandaté l’agence Cup of Zi pour l’accompagner dans le lancement de la gamme des produits Kallysta Pop sur le marché algérien. L'agence a développé un concept de communication et d'activation basé sur la valorisation du caractère, la révélation de soi, et la valeur de l’identité des différents acteurs, pour révéler cette nouvelle gamme d'interrupteurs au grand public.
Le Projet
Révélez la couleur qui est en vous !
Influence
Pour cette campagne, l'agence a choisi de s'adresser avant tout à un public féminin. Plus sensibles au design et aux concepts de décoration, les femmes sont un véritable atout pour Hager sur ce type de produit : ce sont elles les influenceuses que la marque doit convaincre grâce à ce produit décoratif. Elles sont la cible à laquelle Cup of Zi s'adresse sans pour autant exclure d'autres prescripteurs - tels que les architectes d'intérieur - ainsi que les décideurs, les hommes, qui se retrouvent, eux, exclusivement dans les points de vente et cibles professionnelles (installateurs et revendeurs).
Caractère
La campagne vise à influencer les acteurs dans le sens de l'affirmation d'eux-même et la valorisation et la différenciation de leur intérieur. Cup of Zi a défini 7 couleurs fortes, chacune se référant au produit. Chacune d'elle est riche de sens et révèle une personnalité singulière. Elles permettent alors au client de choisir sa couleur, celle qui révèle son caractère. Avec Kallysta Pop, « découvrez la petite touche de caractère qui vous va si bien ! »
Projection
Pour présenter la gamme Kallysta Pop, l'agence Cup of Zi a conçu l’ensemble des outils de vente in-store et out-store. Le petit leaflet Z card carré, petit format original et attrayant, rappelle l'interrupteur. Le petit cahier de tendance, décliné sur 7 coloris de la gamme, aborde la mise en valeur des caractères en lien avec la couleur. À chaque caractère sa teinte, ce qui permet à l'influenceur de se projeter lors de son choix. Distribué sur les lieux de vente, la carte de présentation donne également toutes les informations techniques relatives aux produits.