
L'agence Cup of Zi a accompagné Hager pour Dévoiler un nouveau produit design

Client
Hager France
Services
Création de contenu, Image de marque
Lieu / Nom de l'opération
Obernai, France
Le challenge
Modifier la perception d'un objet du quotidien
Hager incarne l’innovation et le design. À l’occasion du lancement d’Ateha sur le marché, Cup of Zi a accompagné la marque dans la définition d’une signature originale et d’un concept visuel inédit qui porteraient ce nouveau système d’interrupteurs.
Le Projet
Ateha, sous le couvercle la perle d'innovation
Inspiration
Avec Ateha, Hager est allé encore plus loin en proposant une véritable innovation dans le fonctionnement d’un objet aussi commun que l’interrupteur. Dans un boîtier design se cache deux systèmes : commandes va-et-vient et poussoir.
Évidence
Ateha, c’est l’élégance d’un design épuré, le cercle comme forme de tous les possibles, la blancheur immaculée et la promesse d’une technologie dissimulée. Tous les éléments sont réunis pour donner naissance à un concept visuel fort et une signature marquante.
Simplicité
Un système d’une grande simplicité, une signature d’une élégante clarté et un visuel délicatement explicite. Tout cela, il fallait l’illustrer. Touche créative et explications 3D se rejoignent dans une vidéo qui dévoile l’ingéniosité d’Ateha.