Cup of Zi · Dévoiler un nouveau produit design · Hager France

Client

Hager France

Services

Création de contenu, Image de marque

Lieu / Nom de l'opération

Obernai, France

Cup of Zi Le challenge

Modifier la perception d'un objet du quotidien

Hager incarne l’innovation et le design. À l’occasion du lancement d’Ateha sur le marché, Cup of Zi a accompagné la marque dans la définition d’une signature originale et d’un concept visuel inédit qui porteraient ce nouveau système d’interrupteurs.

Le Projet

Ateha, sous le couvercle la perle d'innovation

Inspiration

Avec Ateha, Hager est allé encore plus loin en proposant une véritable innovation dans le fonctionnement d’un objet aussi commun que l’interrupteur. Dans un boîtier design se cache deux systèmes : commandes va-et-vient et poussoir.

Évidence

Ateha, c’est l’élégance d’un design épuré, le cercle comme forme de tous les possibles, la blancheur immaculée et la promesse d’une technologie dissimulée. Tous les éléments sont réunis pour donner naissance à un concept visuel fort et une signature marquante.

Simplicité

Un système d’une grande simplicité, une signature d’une élégante clarté et un visuel délicatement explicite. Tout cela, il fallait l’illustrer. Touche créative et explications 3D se rejoignent dans une vidéo qui dévoile l’ingéniosité d’Ateha.

Les derniers projets