Cup of Zi · Stratégie de communication globale · La Ferme Pulvermühle

Client

La Ferme Pulvermühle

Services

Création de contenu, Image de marque, Marketing digital

Lieu / Nom de l'opération

Volgelsheim, France

Cup of Zi Le challenge

Raconter l'histoire du bio en Alsace

Freddy Schmidt a ouvert la voie du bio en Alsace. Cup of Zi s'est attachée à son histoire et a accompagné la Ferme Pulvermülhe dans la mise en place d'une stratégie de communication globale.

Le Projet

La ferme qui dit tout

Héritage

La Ferme Pulvermühle c’est six générations de travail et d’amour de la terre. C’est l’histoire d’une famille attachante et pleine d'énergie positive, initiatrice de l’agriculture biologique en Alsace. Une rencontre en forme de madeleine de Proust qui renferme un projet vivant qui a inspiré Cup of Zi.

Identité

Redécouvrir la campagne avec des yeux d’enfant pour une communication empreinte d’authenticité, de fraîcheur et d’enthousiasme. L’identité visuelle comme le storytelling mettent en valeur cet attachement à la terre et rappellent les plaisirs simples qu’offre la Nature.

Modernité

L'agence a accompagné la famille Schmidt pour lui permettre de perpétuer ses messages pendant encore de longues années. Son histoire se raconte désormais en vidéo, les secrets du bio Made in Alsace sont livrés sur un site Internet et les nouvelles fraîches circulent par newsletters. La ferme Pulvermühle, la tradition 2.0.

Les derniers projets