Cup of Zi a accompagné Puma France dans son lancement Des nouveautés foot en point de vente
Client
Puma France
Services
Retail design, Trade marketing
Lieu / Nom de l'opération
Strasbourg, France
Le challenge
Développer un concept modulable et adaptable à différents espaces point de vente.
Le projet proposé par Puma, nous demandait de concevoir un présentoir de mise en avant des deux silos foot de la marque, ONE et FUTUR, deux catégories de produits techniques au fort pouvoir d'achat. La marque au CAT est devenue en quelques années la référence la plus représentée en Ligue 1, avec 5 clubs sous contrats pour 2019 - l'Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux, le Stade Rennais, Amiens et Nîmes. Autant dire que l'espace de vente pour les enseignes INTERSPORT ou SPORT2000, est très convoité, sur ce segment, par l'ensemble des équipementiers sur la place. La Cup a donc imaginé et fabriqué une structure de présentation adaptable suivant les espaces disponibles dans les différents points de vente.
Le Projet