Cup of Zi · Des nouveautés foot en point de vente · Puma France

Client

Puma France

Services

Retail design, Trade marketing

Lieu / Nom de l'opération

Strasbourg, France

Cup of Zi Le challenge

Développer un concept modulable et adaptable à différents espaces point de vente.

Le projet proposé par Puma, nous demandait de concevoir un présentoir de mise en avant des deux silos foot de la marque, ONE et FUTUR, deux catégories de produits techniques au fort pouvoir d'achat. La marque au CAT est devenue en quelques années la référence la plus représentée en Ligue 1, avec 5 clubs sous contrats pour 2019 - l'Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux, le Stade Rennais, Amiens et Nîmes. Autant dire que l'espace de vente pour les enseignes INTERSPORT ou SPORT2000, est très convoité, sur ce segment, par l'ensemble des équipementiers sur la place. La Cup a donc imaginé et fabriqué une structure de présentation adaptable suivant les espaces disponibles dans les différents points de vente.  

 

Le Projet

Désirabilité produit et présence de marque

Design

Notre produit, inspiré par les guide-lines de communication, se déploie en 3D dans un premier temps, il s'imagine dans un mixe matière, afin de caler à une production en nombre. Plexi, métal, forex et carton imprimé. La valeur des "assets" de la marque devant prendre une part importante dans la visibilité point de vente nous imaginons de travailler des visuels grand format.

Déploiement

Une opération de ce genre engage un planning serré et une gestion des distributions points de vente importante. Notre logique de production multi-produit, accompagnée par nos partenaires éprouvés, nous apporte une véritable soutien logistique afin de livrer 300 points de vente sur la france entière.

Les derniers projets