Trade Or nothing imagine 2 chalets Sidas pour l'UTMB de Chamonix
Client
Sidas
Services
Brand Experience, Event, Retail design
Lieu / Nom de l'opération
Chamonix Mont-Blanc
Le challenge
2 chalets pour 2 objectifs différents
À l’occasion de l’Ultra Trail du Mont-Blanc, événement incontournable du trail running mondial, SIDAS, spécialiste du footcare et des chaussettes techniques, a décidé d’activer sa présence de manière forte et visible, avec un dispositif double, signé Trade Or Nothing. En tant que fournisseur officiel de soins du pied de l'événement, la marque se devait de créer un espace à la hauteur de son statut, directement au contact des participants, sur la place du Mont-Blanc ! L'idée de ces deux chalets était de scénariser un parcours client reprenant les expertises de Sidas permettant aux coureurs de franchir sereinement la finish line : analyse du pied, choix de la chaussure, préparation des pieds avec des soins anti-friction, choix de la chaussette et de la semelle, sélection d'accessoires de soins (capuchon d'orteils, tube d'orteils, kit foot care ...), passage de la finish line, choix des soins de récupération : crème, chaussettes ...
Le Projet
No finish line without foot care
Un chalet de 18 m2
- Une zone éducative avec possibilité d'essayer certains produits
- Une zone de présentation des semelles
- Une zone de présentation des chaussettes
- Une "finish line" (zone de caisse)
Un chalet de 13 m2
- Une zone de jeu
- Une zone d'analyse du pied