Cup of Zi · Lancement de l'Alcazar · Sodico Immobilier

Client

Sodico Immobilier

Services

Création de contenu, Image de marque, Marketing digital

Lieu / Nom de l'opération

Saint-Louis, France

Cup of Zi Le challenge

Faire entrer l’Alcazar dans une nouvelle histoire

Pour le lancement de cet ambitieux programme immobilier, Sodico Immobilier voulait tout sauf une campagne conventionnelle. Cup of Zi s’est mise au service du promoteur pour dévoiler l’emblème qui dessinera le nouveau visage de la ville de Saint-Louis.

Le Projet

Une ville où tout peut arriver

Anticonformisme

L’Alcazar : un nom énigmatique pour un programme inédit. Quand un projet s’apprête à transformer radicalement le paysage d’une ville, il mérite un lancement à l’image de ses ambitions. Cup of Zi est sortie des sentiers battus et a pris la voie du street guerilla marketing. L’espace urbain est un terrain de jeu où la seule règle à suivre est l’interpellation.

Street

Alors que l’Alcazar s’apprête à s’emparer de la cité ludovicienne, Cup of Zi a investi les rues de la ville. Inspirée par ses codes, son art, son langage, c’est au travers d’une série de mystérieux messages tagués qu’elle a annoncé l’arrivée de l’Alcazar. Street art et clean tag : une campagne éphémère qui marque les esprits.

Découvrez le making-of de notre opération street pour le lancement !

Histoire

L’Alcazar porte en lui une œuvre d’architecture rare et surprenante qui à elle seule annonce le début d’une nouvelle ère. Comme les rêves utopiques de villes nouvelles, le ton des phrases porte ce mystère, cette écriture des romans d’anticipation pour projeter une image du futur. L’Alcazar est prêt à se livrer, Saint-Louis n’a plus qu’à entamer le premier chapitre de cette nouvelle histoire.

Les derniers projets