
L'agence Cup of Zi a accompagné Sodico Immobilier dans le Lancement de l'Almaleggo

Client
Sodico Immobilier
Services
Création de contenu, Image de marque, Marketing digital
Lieu / Nom de l'opération
Mulhouse, France
Le challenge
Déployer une campagne de communication multicanal
Sodico Immobilier a confié à Cup of Zi la création d’une campagne de communication qui mettrait à l’honneur son nouveau programme immobilier : l’Almaleggo. Une communication offline d’envergure destinée à conquérir une nouvelle clientèle et à asseoir l’expertise du promoteur mulhousien.
Le Projet
L’esprit des conquérants souffle sur l’Almaleggo
Avec l’Almaleggo, l’esprit de conquête s’est également emparé de Cup of Zi. Pour lancer un programme d’habitation aussi ambitieux, Sodico souhaitait marquer les esprits. Pour réussir cette campagne, l'agence a non seulement conçu un storytelling radicalement différent mais s’est également déployé sur tous les supports de communication. Presse, cinéma, affichage urbain, l’Almaleggo a pris possession de tout le paysage mulhousien. Une campagne digitale d’envergure est également venue compléter cette stratégie globale.