Cup of Zi · L'écriture du projet Almaleggo · Sodico Immobilier

Client

Sodico Immobilier

Services

Création de contenu, Image de marque, Marketing digital

Lieu / Nom de l'opération

Mulhouse, France

Cup of Zi Le challenge

Écrire un storytelling inédit pour dévoiler un programme ambitieux

Avec l’Almaleggo, Sodico Immobilier s’est engagé dans un nouveau programme emblématique. Cup of Zi a accompagné le promoteur dans la recherche d’un concept de communication qui inscrirait l’image de la marque sur le long terme. Ce nouveau projet était l’occasion de mettre en avant les valeurs de la marque pour qu’elle soit identifiable au premier coup d’œil et que le public s’en sente proche.

Le Projet

L’esprit des conquérants souffle sur l’Almaleggo

Sommet

Un bâtiment jaillit des eaux du canal pour poindre au-dessus des nuages. L’Almaleggo, nouveau point culminant du paysage mulhousien, c’est cet espace de tous les possibles qui reste à gravir. C’est cet inconnu qui invite à la découverte. C’est ce sommet à l’architecture inédite que la cordée s’apprête à conquérir.

Conquête

L’Almaleggo est le sommet tant convoité des aventuriers modernes. Poussés par le désir primal de se démarquer ils voient dans ce territoire vierge l’espace sur lequel projeter leur vision de l’avenir. Ces conquérants, ce sont les néo-investisseurs, engagés et visionnaires.

Impossible

La conquête est une gloire qui s’atteint dans l’effort. Ce mérite tant désiré par les pionniers de demain leur insuffle une force d’action invisible. Avoir l’audace de conquérir l’Almaleggo, c’est oser se confronter à ses propres limites. Cette odyssée vers le sommet est un premier pas vers l’impossible : la conquête de soi.

Les derniers projets