Cup of Zi · Retail design · Puma France

Client

Puma France

Services

Retail design

Lieu / Nom de l'opération

Citadium, Paris

Cup of Zi Le challenge

Imaginer une zone éphémère aussi futuriste que la campagne Tsugi x Puma

Avec Tsugi, Puma entre dans une nouvelle ère de la sneaker. Pour cette collection, Cup of Zi a accompagné la marque à prendre place chez Citadium, le temple parisien de la street culture. Pour ce nouveau projet, l'agence a dessiné un espace éphémère modulable et géré l'installation de la zone en un temps record.

TSUGI x PUMA – Retail design

Le Projet

Born for that next level

Du noir, du bleu, des néons et des cubes en volumes

Pour ce corner, Cup of Zi s'est inspirée de la campagne de communication internationale. L'agence a conçu un mur d'images rétroéclairées où les pièces s'assemblent en une structure modulaire qui rappelle la ville, la hauteur des buildings vus du ciel. Avec cette zone, Puma impose le futur de la sneaker et chaque pièce semble en lévitation. Pour que cet espace voit le jour, l'agence a dépêché une équipe de poseurs sur place. En quelques heures seulement, Puma entrait dans une nouvelle ère.

Les derniers projets