Cup Of Zi lance une nouvelle campagne de communication en forme de clin d'oeil à la nature animale !
Client
ADT
Services
Création de contenu, Image de marque
Lieu / Nom de l'opération
Alsace, France
Le challenge
Renforcer l'attractivité de la destination Massif des Vosges, réduire le nombre de véhicules individuels sur les sommets, cultiver une image sans voiture du territoire en consolidant l'intermodalité, rien que ça !
Les objectifs de ce projet étaient multiples. Il fallait tout d'abord renouveler et moderniser l'identité graphique de la Navette des Crêtes, également augmenter son utilisation en attirant plus de voyageurs. Fidéliser la clientèle existante tout en la rajeunissant, favoriser la mobilité douce pour réduire le nombre de véhicules et ainsi renforcer l'image du Massif des Vosges dont l'un des positionnements marketing est "une montagne éco-responsable". Et enfin augmenter la part de touristes. Notre travail consiste à engager le client dans la mise en place d'une iconographie spécifique afin de donner à la navette une identité propre. Cette identité étant le moyen d'une appropriation plus forte des cibles et des supports de communication. Il faut donc le traiter, en terme de communication, comme un éphémère mais un incontournable moment à ne pas manquer ! Ce moment s'intègre dans une logique de programmation comme un FESTIVAL DE L’ÉTÉ dans la région. Il devra en avoir le contenu, la forme et le format.
Le Projet